We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.

You are here

Articles

Close

Notes des développeurs pour la Mise à jour 11 : Saisies et dépôts immobiliers

 

 
Par Matt "Hoarsedev" Zimmitti
 
Maisons inoccupées. Elles prennent de la place et empêchent les joueurs d'établir leurs domiciles près de ceux de leurs amis. En vue des prochaines mises à jour sympas qui auront lieu plus tard dans d'année, nous allons faire le ménage et remettre ces anciens domiciles sur le marché. Il était temps !
 
Voici en quoi cela consiste :
 
Avec la Mise à jour 11, si vous possédez une maison qui est restée verrouillée plus de 180 jours, vous recevrez un dernier avertissement avant saisie. À ce stade, vous aurez 60 jours pour mettre vos finances en ordre et payer pour l'entretien de votre maison, sinon celle-ci sera saisie et remise sur le marché. Tous les articles qui étaient stockés dans la maison seront mis en dépôt. Ces articles y resteront pour une durée indéterminée. Mais il vous faudra vous acquitter de votre dette avant de pouvoir acheter une nouvelle maison.
 
Plus tard dans l'année, il est probable que ce délai de grâce soit réduit. Mais étant donné que de nombreux joueurs ne sont pas familiarisés avec cette pratique, nous avons pensé qu'il serait bon d'octroyer un délai supplémentaire une fois cette fonctionnalité appliquée à la version live du jeu.
 
En remettant sur le marché les domiciles longtemps inoccupés, nous espérons ainsi que les joueurs pourront plus facilement construire des communautés unies avec leurs amis. Attendez-vous à recevoir très bientôt plus d'informations sur les améliorations futures du système de domicile !
 
 
Close

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload