We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.

You are here

Articles

Close

la cape One Fund

 
Comme beaucoup parmi vous le savent, les locaux de Turbine sont basés en banlieue de Boston.  La population a été profondément touchée par les événements tragiques qui ont eu lieu lors du marathon de Boston, le 15 avril 2013.  Notre équipe a tenu à soutenir The One Fund, une œuvre caritative mise en place par le gouverneur du Massachusetts, Deval Patrick, et le maire de Boston, Tom Menino, afin de récolter des fonds pour aider les personnes les plus affectées par cette tragédie.
 
Pour sensibiliser à l'œuvre caritative The One Fund, l'équipe du SdAO a créé la cape One Fund, qui n'est disponible que pour une durée limitée au magasin SdAO.  Les joueurs peuvent utiliser le code promotionnel "Boston" pour recevoir jusqu'à 10 capes gratuites par compte afin d'exprimer leur solidarité aux victimes du marathon de Boston.  
 
Cliquez ici pour en savoir plus sur l'œuvre caritative The One Fund.
 
Merci de votre soutien !
 
 
 
 
 
À propos de la cape One Fund : Cette cape s'inspire du logo emblématique de la Boston Athletic Association, et est ornée d'une licorne jaune entourée de lauriers, surmontée d'un ruban jaune portant une inscription runique. La cape n'est pas liée au compte et peut être offerte à vos ami(e)s.
 
 
Close

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload