We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.

You are here

Articles

Close

Mise à jour 10 - Conversion des sceaux et des médaillons

Update 10 - Conversion des sceaux et des médaillons

Par : Jonathan "RockX" Steady

Salut à tous, ici RockX !

Aujourd'hui, je vais vous parler de la conversion de sceaux que nous mettons en œuvre avec la Mise à jour 10. Avant de me lancer dans de longues explications, laissez-moi vous expliquer notre raisonnement.

Il existe deux méthodes pour gérer les nouveaux niveaux de contenu, comme les sets de raid. Nous pouvons soit : A) ajouter un jeton pour chaque nouveau niveau, un peu comme nous le faisions pour les médaillons de la Moria, les médaillons de Dol Guldur, etc., ou B) utiliser un système de monnaie unifié, comme pour les marques, médaillons et sceaux. Chaque méthode a ses avantages et inconvénients, mais nous avons pris la décision de commencer à utiliser le système de monnaie unifié pour l'extension L'essor d'Isengard.

Pour que le système de monnaie unifié fonctionne, nous pouvions : A) appliquer un plafond pour la monnaie du plus haut niveau, B) voir les prix subir une inflation énorme ou C) convertir la monnaie du niveau le plus élevé au niveau juste en-dessous à la sortie de nouveau contenu. Nous pensons que la meilleure solution est de convertir la monnaie du plus haut niveau au niveau juste en-dessous quand un nouveau niveau de contenu est introduit. Le prix des objets reste alors abordable et cela garantit que vous n'atteigniez pas un plafond arbitraire et que vous y perdiez en termes de récompenses. Cela permet également de s'assurer que les joueurs ne sont pas en mesure d'acheter directement le meilleur équipement juste parce qu'ils ont passé du temps à jouer au contenu plus ancien et donc plus facile.

Avec l'arrivée de la Mise à jour 10, chaque sceau possédé par votre personnage sera converti en 20 médaillons, au lieu des 2 médaillons par sceau obtenus dans un Camp d'escarmouche. Tous les objets que vous pouviez échanger contre des sceaux avant la Mise à jour 10 seront convertis en médaillons ou échangeables grâce à l'ajout d'une nouvelle option d'échange ne s'appliquant qu'aux médaillions. Ainsi, nous garantissons non seulement l'investissement des joueurs visant à acquérir les nouveaux sets de raid, mais nous vous permettons également d'obtenir l'équipement et les objets que vous auriez pu acheter auparavant. Les joueurs pourront toujours obtenir des sceaux par le biais du contenu de niveau 85 et continuer à utiliser les sceaux fraîchement obtenus pour acquérir de nouveaux articles, tels que les sets de raid introduits dans le cadre de la Mise à jour 10.

Close

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload