We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.

You are here

Articles

Close

Lettre du producteur : Rétrospective 2012

Lettre du producteur : Rétrospective 2012

Par : Aaron "Rowan" Campbell

Bonjour à tous ! Alors que 2012 touche à sa fin, je souhaitais vous adresser un rapport au sujet de "l'état du jeu" et énumérer les moments forts de l'année écoulée. Kate Paiz (productrice déléguée du SdAO) sera de retour début 2013 et vous fournira plus de détails concernant nos projets de développement pour le SdAO.

L'événement-phare de l'année fut la sortie de la quatrième extension du SdAO, Les Cavaliers du Rohan. Je suis particulièrement fier de cette extension, qui est à la fois la plus vaste (territoire et quêtes) et la mieux reçue par la critique à ce jour. Nous avons introduit le combat monté, nous vous avons permis d'incarner Frodon et Boromir, nous avons résolu près de 8000 bugs et nous avons ajouté 500 000 mots de texte au jeu. 

Ont également vu le jour en 2012 :

  • La célébration du 5e anniversaire du SdAO
  • La région du Grand Fleuve
  • Le partage des cibles et le ramassage de butin à distance
  • Le remaniement des arcs narratifs et de quêtes de la Moria
  • Les instances échelonnées de Fornost et Dol Guldur
  • Les mises à jour du système d'audace et de la capture de forts des Landes d'Etten

Où en sommes-nous aujourd'hui ? Le jeu est en évolution constante (et l'équipe ne s'arrête jamais), et voici quelques éléments sur lesquels nous travaillons pour la première moitié de l'année 2013.

Groupe d'instances des Cavaliers du Rohan (deuxième partie) – [Spoiler !] Le fleuron de ce groupe d'instances, ce sont les environnements de raids, qui racontent l'histoire de la Bataille de Dale, du sac de la ville au combat final héroïque du Siège d'Erebor. "Les cloches de Dale" est un environnement pour 6 joueurs qui se déroule à Dale lors de ses ultimes heures. "Fuite vers le Mont Solitaire", "Les flammes de Smaug" et "La bataille pour Erebor" sont des raids pour 12 joueurs lors desquels vous affrontez des armées d'Hommes de l'Est et leurs colossaux engins de guerre.

Compétences de classe – Au cours des années précédentes, l'équipe du SdAO a mené des initiatives "Mois du..." pour les différentes classes, afin de les modifier et de les améliorer. Pour 2013, nous prévoyons d'étudier le retour obtenu auprès des joueurs au sujet des compétences (celles qui sont très bonnes et celles qui ne le sont vraiment pas) et de la progression en général. L'avancement à travers les niveaux actuels et ultérieurs est censé apporter son lot d'avantages véritables, et la classe est censée être ressentie de manière différente au fur et à mesure que vous progressez et que vous développez vos capacités.

 Quoi d'autre encore... De nouvelles instances échelonnées ("En votre absence" – re-bienvenue à Ost Dunhoth). De nouvelles quêtes en extérieur et la suite de l'histoire épique. Un rééquilibrage des butins obtenus lors d'escarmouches et d'instances échelonnées.   

Nous vous remercions d'aimer ce jeu comme nous l'aimons ! Je me réjouis à l'avance de croiser votre chemin en Terre du Milieu en 2013.    

Aaron "Rowan" Campbell – Producteur du SdAO

Close

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload