Wir haben festgestellt, dass Euer Browser keine Cookies akzeptiert. Bitte erlaubt die Verwendung von Cookies in den Optionen Eures Browsers, um eine optimale Funktion dieser Webseite zu gewährleisten.

You are here

Aktuelles

Schließen

Journal des développeurs : Changements apportés à la classe de ménestrel dans le Gouffre de Helm

Journal des développeurs : Changements apportés à la classe de ménestrel dans le Gouffre de Helm

Par Deviled_Egg

Bonjour ! Ici Deviled_Egg une nouvelle fois. Je vais vous parler des changements apportés à l'auteur-compositeur préféré de tous : le ménestrel.

Les fondamentaux :

Le ménestrel est l'une des classes les plus avancées du jeu. Son style de combat repose sur l'accumulation de renforts de ballade pour débloquer des hymnes, hymnes qui amélioreront les codas, codas qui dépenseront hymnes et ballades en échange de puissants effets. Ajoutez-y des cris, des appels, des compétences de guérison ainsi que des postures et vous disposez d'une classe à la fois très souple et très puissante au style de jeu très particulier. Cela peut paraître beaucoup, mais le ménestrel est facile à appréhender. Par contre, le maîtriser est un peu plus difficile, mais la puissance que vous atteignez alors en vaut largement la peine.

Le ménestrel dispose de trois postures qui modifient plusieurs de ses compétences. Mélodie est la posture neutre du ménestrel. Un ménestrel en posture de Mélodie inflige des dégâts et prodigue des soins corrects, mais n'excelle pas dans ces domaines. Résonance est la posture de guérison du ménestrel. Elle ouvre la voie aux capacités de guérison les plus puissantes. Dissonance est la posture de DPS du ménestrel. Elle lui permet d'accéder à ses attaques les plus féroces, mais l'empêche de soigner ses alliés.

Le Veilleur déterminé :

Le Veilleur déterminé est la branche de guérison du ménestrel. Elle se concentre sur de puissantes guérisons à cible unique et bénéficie grandement du cumul de la valeur de critique. Les joueurs choisissant cette branche bénéficieront de bonus aux soins prodigués, à l'intensité des soins critiques, à la réduction du temps de déclenchement, et auront accès à de nombreux traits modifiant et améliorant leurs compétences de guérison. Le trait "Cri perçant résonant" permet à Cri perçant de déclencher une guérison de communauté sur critique lorsque le ménestrel est en Résonance. Le trait "Suivi" vous confère un renfort de réduction du temps de déclenchement à chaque fois qu'une compétence de guérison réalise un critique, vous permettant ainsi de lancer des soins plus rapidement. "Conclusion inspirante" pose les bases d'une nouvelle mécanique d'accumulation/dépense pour vos ballades et codas. Lorsque ce trait est actif, les ballades ont une chance d'accumuler un renfort de soins prodigués qui ne s'active pas tant que votre coda n'est pas lancée. Vous pouvez bien sûr lancer votre coda avant d'atteindre le cumul max, mais le renfort obtenu si vous êtes assez patient en vaut la peine.

Le Skalde guerrier :

Le Skalde guerrier administre des dégâts impressionnants. Spécialisé dans la destruction d'une seule cible, le Skalde guerrier a accès à des bonus passifs de dégâts, de valeur de critique, et de finesse très efficaces, ainsi qu'à des récupérations instantanées de compétences pour ses compétences les plus puissantes. Le bonus de set "Rapidité" permet aux ballades de réduire le temps de récupération actif de vos cris et appels à chaque fois que vous les utilisez. On trouve aussi dans cet arbre la compétence "Appel d'Oromë". Elle inflige de gros dégâts de lumière et réduit la résistance de l'ennemi aux dégâts de lumière à venir. Cette spécialisation possède en outre quelques traits pour améliorer votre défense, ce qui rend cette branche attractive pour un joueur solo.

Le Protecteur des chants :

Le Protecteur des chants est la branche de soutien du ménestrel. Cette spécialisation est brillante en groupe, avec ses renforts de poids pour vos compagnons et vous comme avec ses bons affaiblissements destinés à vos ennemis. Le trait "Révélation de faiblesse" accorde à "Écho de bataille" un affaiblissement de défense critique. Le trait "Chant du Poing de Marteau protecteur" rajoute un renfort des maîtrises physique et tactique à sa bulle de Moral habituelle. La compétence légendaire du Protecteur des chants, "Appel à la grandeur", renforce chaque membre de votre communauté selon sa classe. Par exemple, le capitaine bénéficiera d'une Réaction à la défaite et entrera en mode Prêt au combat dans un intervalle régulier de quelques secondes. Les chasseurs recevront un afflux constant de concentration supplémentaire. Ces renforts sont bien plus puissants qu'un simple bonus de stat : ils transforment le rôle et la mécanique de jeu de chaque classe.

Comme toujours, tout ce qui figure ici est sujet à modification, puisque nous continuons de retravailler, rééquilibrer et affiner ces classes. Nous vous encourageons à commenter et discuter de ce journal. Merci de m'avoir lu !

Schließen

Diese Formular-Sitzung ist abgelaufen. Du musst die Seite neu laden.

Neu laden