Wir haben festgestellt, dass Euer Browser keine Cookies akzeptiert. Bitte erlaubt die Verwendung von Cookies in den Optionen Eures Browsers, um eine optimale Funktion dieser Webseite zu gewährleisten.

You are here

Aktuelles

Schließen

Mise à jour 10 -- Modification des statistiques des sentinelles : Sentinelles d'Agilité !

Mise à jour 10 -- Modification des statistiques des sentinelles : Sentinelles d'Agilité ! 

Par : Erika "DEViled_Egg" Ng

Bonjour tout le monde ! Ici DEViled_Egg pour vous parler des modifications des statistiques des sentinelles. Je vais vous expliquer ce qui change, comment, pourquoi et ce que nous allons mettre en œuvre pour faciliter cette transition. RockX vous donnera également d'autres infos sur les modifications et sur ce qu'elles signifient du point de vue de l'équipement.

Alors, qu'est-ce qui change ?

Les sentinelles vont passer d'une classe basée sur la Force à une classe basée sur l'Agilité. À partir de la Mise à jour 10, l'Agilité fournira les valeurs suivantes aux sentinelles :

  • Valeur de maîtrise physique de 10
  • Valeur de maîtrise tactique de 5
  • Valeur de parade de 2
  • Valeur d'esquive de 4
  • Valeur de critique de 1

Et la Force fournira les valeurs suivantes :

  • Valeur de parade de 2
  • Valeur de blocage de 4
  • Réduction des dégâts physiques de 2

Valeurs de blocage/d'esquive

Les sentinelles passant de la Force à l'Agilité, leur type d'échappement principal sera désormais l'esquive, et non plus le blocage. Chaque point perdu en valeur de blocage dû à la baisse de la force sera compensé par un point gagné en valeur d'esquive dû à l'Agilité. Tous les renforts personnels de sentinelles affectant le blocage continueront à le faire. Et les boucliers de sentinelles continueront également à fournir une valeur élevée de blocage.

Le trait "Blocage habile" est remplacé par "Positionnement au combat". Il augmentera la puissance de vos renforts personnels d'esquive et ses effets de guérison seront déclenchés par les esquives et non plus les blocages. Nous avons procédé à cette modification car nous pensons que les sentinelles esquiveront plus qu'ils ne bloqueront une fois la Mise à jour 10 arrivée. Il était donc plus logique d'appliquer la guérison de 1% à l'échappement survenant le plus souvent.

Réduction des dégâts

La réduction des dégâts physiques continuera à être conditionnée par la Force. Nous permettrons cependant aux sentinelles de renforcer leurs réductions de dégâts par le biais de l'équipement et de la progression de classe.

Le délai de grâce

Ici RockX ! Lorsque nous avons envisagé ces modifications, nous nous sommes vite rendus compte que si nous passions simplement d'un état à l'autre, toutes les sentinelles seraient subitement extrêmement affaiblies, puisqu'elles ne disposent que d'équipement affectant la Force. Pour éviter cela, nous instituons un délai de grâce pendant laquelle Agilité et Force contribueront de manière égale à la maîtrise physique et à la maîtrise tactique. Ce délai de grâce permettra aux sentinelles de passer d'un équipement axé sur la Force à un nouvel équipement axé sur l'Agilité sans subir une importante baisse de dégâts dans l'intervalle. Nous pensons également permettre à une bonne partie des boucliers et des armures intermédiaires de sentinelle axés sur la Force d'utiliser l'Agilité comme statistique principale pendant cette période. Le délai de grâce durera tant que la Mise à jour 10 sera en vigueur, et peut-être même plus longtemps. Quand nous estimerons que la classe de sentinelle est en bonne posture en termes d'équipement et qu'elle a disposé d'assez de temps pour, nous retirerons la contribution de la Force aux maîtrises physique et tactique. L'Agilité sera alors la statistique maîtresse pour la classe de sentinelle. Nous pensons que ce délai de grâce donnera suffisamment de temps aux sentinelles, même celles qui jouent de manière occasionnelle, pour se rééquiper.

Nous comprenons que vous ayez certaines appréhensions face à une modification d'une telle ampleur, mais soyez certains que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cette transition s'effectue dans les meilleures conditions possibles. N'oubliez pas que RockX et moi-même jouons aussi des sentinelles !

Enfin, certains d'entre vous ont spéculé sur nos forums que cette modification pourrait avoir quelque chose à voir avec les changements de classes auxquels il a été fait allusion lors des discussions organisées avec les développeurs. <_< ... >_> ... Eh bieeeeen... peut-être.

Schließen

Diese Formular-Sitzung ist abgelaufen. Du musst die Seite neu laden.

Neu laden