Wir haben festgestellt, dass Euer Browser keine Cookies akzeptiert. Bitte erlaubt die Verwendung von Cookies in den Optionen Eures Browsers, um eine optimale Funktion dieser Webseite zu gewährleisten.

You are here

Aktuelles

Schließen

Mise à jour 10 -- Informations au sujet de l'équipement

Mise à jour 10 -- Informations au sujet de l'équipement

Par : Jonathan "RockX" Steady

Bonjour à tous, ici RockX ! Aujourd'hui, je vais vous parler des modifications relatives à l'équipement introduites dans la Mise à jour 10. Deux éléments principaux ont été sujets à des modifications importantes dans cette mise à jour : le butin des instances échelonnées et les bonus des sets.

Le butin de toutes nos instances échelonnées classiques (excepté Helegrod, qui est considérée comme une escarmouche) a entièrement été revu. Chaque groupe d'instances propose dorénavant le ramassage de butin à distance. Dans les instances pour 3 et 6 personnes, les coffres de boss final auront une chance de donner de l'équipement, alors que les autres coffres renfermeront des articles liés aux objets légendaires. Les raids verront leur équipement rattaché à chaque coffre de boss. Toute instance qui comportait un mode défi sera désormais également dotée d'un coffre de défi correspondant.

Les groupes d'instances classiques ont également du butin intégralement inédit, allant de qualité rare à légendaire. Chaque groupe d'instances est à présent orienté vers quelques types d'équipement seulement : les DPS à la recherche d'un collier se focaliseront sur les instances et les raids du groupe d'instances X, tandis que les tanks qui veulent un collier iront plutôt faire les raids et instances  du groupe Y. Chaque instance possède son propre butin de niveau rare et incomparable, alors que les raids n'offrent que de l'incomparable. La probabilité d'obtenir une pièce d'équipement augmente si vous jouez à un niveau de difficulté plus élevé. Chaque groupe d'instances est doté d'une probabilité très faible d'octroyer des objets de qualité légendaire pour chaque classe. Les objets de qualité légendaire sont répartis équitablement selon les rôles qu'une classe peut revêtir.

En plus des modifications apportées au butin des instances échelonnées, nous avons changé notre façon de gérer les bonus de sets. Les sets les plus récents (Ost Dunhoth, Orthanc...) agissaient à la fois sur les stats et les compétences. Cela mène au point où, lorsque vous obtenez un set, vous ne pouvez le remplacer que par le set suivant sous peine de perdre des points de stats. De plus, cela amenait à une escalade de bonus de stats afin que les nouveaux sets soient considérés comme meilleurs.

Au final, cette situation est intenable. Nous voulons en outre permettre aux joueurs de faire des choix d'équipement qui ont un réel impact. En ce sens, voici les changements que nous avons effectués :

Les bonus de sets conféreront dorénavant des effets agissant soit sur les stats, soit sur les compétences. De surcroît, les effets agissant sur les compétences ont été homogénéisés pour s'appliquer aux bonus de set de 2 et 4 pièces, plutôt que 3 et 5 pièces. Bien que cela entraîne une légère perte de stats pour ceux qui portaient un set, cela ouvre un nombre conséquent de possibilités nouvelles quant à la manière d'équiper votre personnage. En agissant ainsi, nous rendons possible plus de combinaisons de bonus de sets tout en vous permettant d'équiper d'autres objets si vous le désirez.

En plus de tout cela, il y a deux sets inédits à se procurer dans les nouveaux raids d'Erebor : le set inférieur et le set supérieur d'Erebor. Chaque classe possède son set inférieur et supérieur d'Erebor pour chacune des trois familles de traits. Les sets inférieurs sont échangeables contre des marques/médaillons/sceaux auprès des différents vendeurs d'escarmouche, et requièrent d'avoir achevé le niveau 1 des nouveaux raids pour déverrouiller l'accès à toutes les pièces. Les sets supérieurs, eux, nécessitent de posséder la pièce inférieure correspondante, d'avoir achevé le niveau 2 du raid concerné, ainsi que quelques-unes des nouvelles gemmes qui peuvent être obtenues au cours des raids d'Erebor. Il existe 4 gemmes, qui sont échangeables et vendables à la salle des ventes. En plus de pouvoir être utilisées avec les sets supérieurs, elles peuvent également améliorer les anneaux des troupes de guerre du Rohan et les faire passer à leur version de qualité légendaire. Elles jouent aussi un rôle dans quelques nouvelles méthodes de préparation d'artisanat.

Schließen

Diese Formular-Sitzung ist abgelaufen. Du musst die Seite neu laden.

Neu laden