Wir haben festgestellt, dass Euer Browser keine Cookies akzeptiert. Bitte erlaubt die Verwendung von Cookies in den Optionen Eures Browsers, um eine optimale Funktion dieser Webseite zu gewährleisten.

You are here

Aktuelles

Schließen

Une lettre de Kate Paiz, productrice déléguée, Le Seigneur des Anneaux Online™.

Bonjour à toutes et à tous !

Le mois de janvier a été très stimulant pour l'équipe des développeurs !  Nous avons finalisé nos plans pour 2013, et je suis ravie d'annoncer des initiatives de grande envergure auxquelles vous pouvez vous attendre cette année dans le SdAO :

  • Le Conseil des joueurs  – Cette année nous mettons les bouchées doubles en termes du dialogue entre Turbine et vous, nos joueurs.  Nous allons mettre en place un Conseil des joueurs, un groupe de joueurs qui participera à des sessions de dialogue plus régulières et plus structurées avec l'équipe des développeurs.  Nous voulons nous assurer qu'au fur et à mesure que nous faisons évoluer et développons ce jeu, vos appréciations favorables et défavorables soient intégrées au contenu de nos mises à jour et extensions. L'équipe de communauté vous communiquera plus en détail la manière dont nous allons constituer et gérer le Conseil des joueurs au cours des semaines à venir.

 

  • L'ouest du Rohan – Je suis en ce moment même perchée sur le parapet de Fort-le-Cor, contemplant le Gouffre de Helm alors que les développeurs peuplent le paysage de centaines (et bientôt de milliers) d'Ourouk-haï et d'Orques de Saroumane.  Nous vous amènerons le reste du Rohan en deux parties – les Landes farouches, une région du nord se situant entre le Plateau et Fangorn qui sera disponible ce printemps, après notre 6e anniversaire, et plus tard dans l'année vous pourrez jouer dans l'ouest du Rohan, à Edoras, et participer à une bataille aux proportions épiques. Beaucoup plus d'informations à ce sujet prochainement...

 

  • Les domiciles – J'ai le grand plaisir d'annoncer que nous allons effectuer cette année une révision importante du système de domiciles.  En février et mars nous rassemblerons des informations au sujet de la manière dont il faudrait modifier le système de domiciles, puis nous appliquerons des révisions au système pendant la deuxième moitié de l'année.  Nous avons hâte que le Conseil des joueurs porte ses premiers fruits afin de nous aider à concevoir et à orienter les prochaines étapes de ce système !

 

  • Ajustements de classes – Plus tard dans l'année, nous effectuerons des modifications importantes aux compétences et aux traits de classes des Peuples Libres. Nous allons supprimer les compétences qui ne fonctionnent pas aussi bien qu'elles le devraient au sein du jeu, et nous en rendrons d'autres plus puissantes. Ce qui signifie qu'il y aura moins de compétences, mais une plus forte incidence sur le jeu d'un moment à l'autre. La manière dont vous déciderez de spécialiser votre personnage au sein de sa classe fera une très grande différence !

Beaucoup d'autres choses auront lieu cette année, et nous organiserons d'autres discussions avec les développeurs via Twitter pour favoriser la communication, donc gardez un œil sur notre site pour plus d'informations et d'autres annonces lors des semaines à venir.

Na lû e-govaned vîn.

 

Participez à la discussion !

Schließen

Diese Formular-Sitzung ist abgelaufen. Du musst die Seite neu laden.

Neu laden